Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Hockey chez Catoche
15 février 2013

Départ H-12

Alors la on court partout

photo

Finir les valoches, préparer tous les papiers, ne pas oublier les passeports, faire les papiers pour le hcca ...... bref je touche plus terre alors merci de ne pas m'en vouloir si je réponds pas de suite à vos messages mais J EN PEUX PLUS !!! MDR

 

Allez si j'ai le courage et que ça fonctionne j'essayerai de vous envoyer une tite photo du départ sinon je vous dis à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Promis Patounette la neige je la laisserai la bas !<br /> <br /> Je donnerai des nouvelles et des photos via le blog !<br /> <br /> Des bisous à vous 4
G
Bon voyage et ramenez nous plein de bonnes choses (sirop d"érable....) mais pas trop de neige...<br /> <br /> Boris et Patricia
Publicité