Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Hockey chez Catoche
4 août 2016

Jeudi 4 Août

Le stage tire à sa fin
Aujourd'hui les jeunes ont visités la grande et belle patinoire de Mannheim ainsi que les vestiaires de l'équipe 1ère avec son lot de sauna, cuisine, salon.... en prendre plein les mirettes !!!

IMG_2139

 

Viande blanche petits légumes et pâtes à midi pour le repas de nos sportifs

Et puis c'était reparti pour hors glace et glace

Ce soir le repas était pris de bonne heure avec saucisse et pommes de terre sautées

Puis ce fut le temps de regagner l'hôtel pour commencer à ranger les affaires et préparer les valises.

Malheureusement ce soir la connexion est mauvaise et je n'arrive pas à télécharger les photos.

Demain je n'aurai pas de connexion mais je vous enverrai un petit sms pour vous dire quand nous serons arrivés en Haute Saone pour dormir.

Je vous donne rendez vous samedi vers 11h à la patinoire Charlemagne. Si vous pouvez mener une clé USB un peu grosse je vous mettrai les petites photos et vidéos de la semaine et vous renverrez par la poste.

 

Bonne fin de soirée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Photos et vidéos !!! Génial ! J'ai hâte de voir tout ça. Encore mille mercis Cathy pour ta présence auprès des enfants. Bonne fin de vacances !! Mike
Publicité