Le Hockey chez Catoche
1 août 2016

Lundi 1er août

Après une séance de hors glace des notre arrivée Un petit temps pour visionner le planning Puis c'est le moment de la glace Le repas se prendra à la patinoire vers 18h15 puis transfert à l'hôtel pour une bonne nuit de sommeil car demain petit déjeuner...
25 juillet 2011

Photos

Le lever fut difficile ce matin et la sieste de bonne augure !!!! Quelques photos de plus sur les albums pour l'instant entre deux machines à laver !!!
27 mars 2013

Petit Voyage à Avignon

Le WE du 09 et 10 Mars nous étions en Avignon avec Valentin et Clément. Le papa de Swan en U11 a fait quelques photos. Pour les U13 j'ai essayé de faire comme lui un petit montage vidéo. Soyer indulgent c'est le premier ! Et encore merci Mickaël pour...
5 août 2016

Vendredi 5 Août bis

Nous sommes bien arrivés chez mes beaux parents La route s'est bien passée Tout le monde est au lit Demain on se lève tôt pour être vers 10h30/11h00 à la patinoire Charlemagne à Lyon
10 août 2016

MILLES MERCI

Bonjour à tous Je vous remercie énormément de m'avoir gâtée il ne fallait pas ce fut un plaisir d'accompagner le groupe à Mannheim Je vous prépare les photos et vidéos dès mon retour de vacances Merci encore à vous tous
8 mars 2013

Et voila c'est fini Partie 3

Donc voici quelques vidéos sur l'optik hockey Voili voilou pour aujourdh'ui. Ce WE c'est départ à Avignon pour matchs de Clément avec les U13 et Valentin avec les U11 J'aurai plus de temps la semaine prochaine que les gremlins auront repris le chemin...
12 mars 2013

Et pendant ce temps la.......

..... Valentin et ses copains poussins disputaient un match à Clermont contre Chambéry