Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Hockey chez Catoche
21 juillet 2011

Jeudi en Slovénie

Bonjour à tous

Quelques problèmes de connexion m'empêche d'envoyer aux parents des nouvelles tous les jours.
J'espère qu'aujourd'hui cela va passer !
Ici tout va bien mais les enfants commencent à  être un peu fatigué : le stage est à un bon niveau physique et pour certains c'est plus dur que d'autres mais ils s'accrochent. On a bien des bobos, ampoules, muscles douloureux, bobo tête, fatigue mais dans l'ensemble ça tient le coup !
Le soir nous avons plus de jeux de société que de courses après des ballons (et nous les parents on aime quand ils sont fatigués !!!! hihihihi).

Hier soir Kiki avait fait une surprise aux enfants. Nous les avons ramener à la patinoire car un joueur slovéne évoluant en NHL avait loué la patinoire une heure de temps pour jouer avec des potes à lui.

Et après il a gentillement accepté de partager un moment de dédicace avec les enfants ! Ils étaient aux anges, parlez donc un joueur de NHL on en voit pas tous les jours !!

DSC06291

 Je vous présente Anze Kopitar, 24 ans, qui évolue depuis l'âge de 18 ans en NHL. Il joue aux Los Angeles Kings.

DSC06286 DSC06290

IMG_0686 DSC06296

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour, merci pour les news et les photos, une bien belle rencontre que ce joueur de NHL, un joli souvenir de ce stage !!<br /> bises à tout le monde. a+. didier
A
Salut les boloss chui content pour vous que sa vous a plus avec le joueurs de nhl moi je me suis fait opérer des végétation et je me suis fait persser les timpant bon bas je vous dis bon courages pour la suite bye tous le monde :ALEXIS =)
Publicité